Coronavirus : Recommandations générales

COVID-19 / Coronavirus

Fitness fermé
jusqu’au 30 avril

Le canton de Vaud a pris sa décision.

En raison des risques liés à la pandémie du Coronavirus (COVID-19), l’Office fédéral de la santé publique a décidé de fermer tous les centres de divertissement en Suisse et donc notre club, jusqu’au 30 avril 2020.

Nous avons tout essayé pour vous laisser l’opportunité de venir vous entrainer, mais sans succès.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à visiter notre site internet pour des nouvelles récentes.

La direction

Pour plus d'informations, nous vous invitons à suivre les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique OFSP.


Quand le club va-t-il réouvrir ?

Sauf indications contraires, le club pourra réouvrir ses portes le 1er mai 2020.


Est-ce que j'arrête de payer pendant la pause ?

Non, la pause ne reporte pas l'échéance des factures. Certains payent en 1x d'autres en 12x. L'échéance ne change pas, par contre la durée de votre contrat peut varier.


Comment est-ce que se porte le club ?

Pour être sincères, nous sommes une entreprise familiale et les charges liées à cette perte d'exploitation seront conséquentes. En 32 ans, nous avons vécu beaucoup de crises économiques majeures et nous avons su encaisser les coups. Nous comptons faire de même aujourd'hui.
On se réjouit de vous retrouver dès le 1er mai. Prenez soin de vous !


Comment faire du sport ?

Vous croyez que nous allions vous laisser tomber ? Sur Facebook et prochainement sur Youtube, nous avons mis/allons mettre des exercices d'entraînement. Toute la team se mobilise pour vous accompagner durant cette période difficile...

Vous en voulez plus ? Voici un lien vers LesMills OnDemand, une plateforme disponible normalement qu'en Nouvelle Zélande et aux USA. Exceptionnellement, LesMills l'a ouverte au monde durant cette période un peu particulière. Sans vous inscrire, vous y trouverez 95 entraînements gratuits dans 8 catégories. Les entraînements sont en anglais mais rassurez-vous, ils sont très faciles à suivre. Cette plateforme ne collectera pas automatiquement vos données et restera disponible aussi longtemps que la perturbation du Coronavirus se poursuivra.


Et la solidarité dans tout ça ?

Manquer du fitness c'est embêtant. Ne pas toucher son salaire c'est pire.

Durant la pandémie, la majorité d'entre-vous va percevoir son salaire. Pour le fitness, c'est un poil différent, notre salaire, c'est vos cotisations. Oui, évidemment vous avez la possibilité de demander un report des mois manqués, mais sachez que c'est au détriment de votre club de fitness. Nous ne faisons pas partie d'un grand groupe d'investissements et à moins que l'état ne révise sa décision en matière de sauvetage des PME, nous allons prendre un gros coup... Si toutefois vous désirez récupérer vos jours manqués, vous pouvez le faire via le formulaire ci-dessous.


Comment mettre en pause mon abonnement ?

Vous aurez prochainement accès à un formulaire officiel sur cette page qui vous permettra de faire la demande pour récupérer les jours manqués. Ne mettez pas en pause le paiement de vos factures.


image